Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman l'a fée
18 novembre 2015

Un sac pour chaque utilisation?

Ca y'est je suis accro et à force de voir les réalisations plus belles les unes que les autres sur le blog des addicts de Mavada, voilà que moi aussi j'ai envie de faire d'autres sacs du livre et j'ai craqué sur le modèle Nine ainsi que sur le tissu de l'artiste Michael Miller "Nuts for diner" alors voila je le réalise ce joli sac transparent pour y mettre les livres que l’on emprunte régulièrement à la bibliothèque. Et oui un sac, une utilisation! On peut le dire je suis moi aussi devenu une addict et j'entre dans le clan des Mavadettes!


nine

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman l'a fée
Publicité
Maman l'a fée
  • Ici les réalisations de Lilyvirus, une maman comme les autres qui aime gâter ses petits et allie travaux manuels et plaisirs pour voir le sourire sur le visage de ses enfants et des amis. Vous trouverez ici des créations coutures, papier et culinaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité