Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman l'a fée
20 octobre 2015

Et une moufette, c'est possible?

Après mon Titouan et mon Racoon, une amie fan de mustélidé me dit "Et une mouffette, c'est possible?" Ni une ni deux le défi est lancé et me voila à réfléchir à ce futur sac Mouffette. Mon amie en question à 2 moufettes : Hermione la fifille avec une bande blanche fine sur le museau et Crépitus avec une tâche plus large. Lequel faire ? 

hermione12063648_941513889218446_106019904362318104_n

Pour ne pas avoir à choisir je décide de réaliser un sac à l’effigie d’hermione et un porte monnaie assorti (qui servira de porte friandise) à l’effigie de Crépitus.  

moufette

Conquise par le simili cuir je réitère avec cette matière agréable qui donne un aspet plus "pro" au sac et qui le rend plus solide et plus étanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman l'a fée
Publicité
Maman l'a fée
  • Ici les réalisations de Lilyvirus, une maman comme les autres qui aime gâter ses petits et allie travaux manuels et plaisirs pour voir le sourire sur le visage de ses enfants et des amis. Vous trouverez ici des créations coutures, papier et culinaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité